Home / Nouvelles / Bismi’Allah, on reprend l’activité :)

Bismi’Allah, on reprend l’activité :)

Bonsoir fidèles Tiptopeurs!

Nous voici de retour avec du nouveau!

Une nouvelle équipe

Afin de mieux servir notre clientèle, notre équipe compte à présent cinq collaborateurs.

Un nouveau modèle 

Le marché marocain compte de nombreuses réalités qui minimisent le gain à un point parfois dissuasif. Prenons l'exemple des codes / cartes prépayées :

  • D'une part, les 20% de TVA due à l'État et qui vient systématiquement augmenter le prix de tout produit et ce si on veut exercer son activité dans la légalité,
  • Et d'autre part, la concurrence déloyale qui non seulement capitalise sur la vente en hors taxe, mais qui utilise également des générateurs de codes ou des cartes de crédits volées, ce qui baisse considérablement le coût de revient, et par conséquent, le prix de vente!

On a donc décidé de continuer à proposer nos services (incluant la TVA) et en même temps vous donner la possibilité d'acheter via d'autres places de marchés qu'on a pris le soin de cataloguer et même de vérifier pour vous pour certains produits et services.

Que vous achetiez de chez nous ou dans les places de marché qu'on vous propose, on considère notre mission parfaitement accomplie.

Notre objectif étant de vous offrir le nec plus ultra, au meilleur prix, chez nous ou ailleurs 🙂

L'introduction des gadgets

Proposer les gadgets les plus tendances était le plan de base.

Les principales difficultés étaient d'obtenir les produits à des prix compétitifs, de subir la lenteur du processus d'importation, sans parler de l'absence de garantie.

En passant au nouveau modèle cité plus haut, on a pu ressusciter cette partie de notre projet 🙂 Désormais, tout le top sur le marché des gadgets est à votre portée.

Voilà! C'était tout pour le moment. Stay tuned...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *